dimanche 25 mai 2014

Un chateau de conte de fée pour une vrai princesse ...

Quand la petite princesse que je suis a commencé à réver de ce grand jour, il va de soit que c'est dans un chateau de conte de fées que se dessinait le bal...

Alors, bien sûr, quand mon gamer de prince charmant a fait sa demande, ni une ni deux, je suis partie en chasse de ce lieu que j'avais tant réver....


Après avoir cherché sur les sites spécialement dédiés à la location de salle de réception, dans les magazines de mariage, le guide du mariage de ma région... il s'est avéré qu'un seul lieu correspondait à mes désirs... Un peu stressée, de peur de devoir renoncer à mon rêve de petite fille, je suis entré en contact avec le responsable du lieu, qui a répondu à toutes mes questions très aimablement, et m'a même donné un ordre de prix vu que le mariage est dans 2 ans ! Eh oui, mesdames, si vous ne voulez pas rater le lieu si cher à votre coeur, n'hésitez pas à vous lever tôt ! Les plus beaux sont parfois complets plus d'un an à l'avance ...

Le chateau dispose de plusieurs salles de réception dont une de plus de 200m² et de plusieurs pièces attenantes dont un laboratoire pour le traiteur.

La prestation propose le vin d'honneur dans les jardins, avec la possibilité pour les invités de s'y promener à leur guise. La mise en lumière du château et des parkings, la nuit, est comprise. La location de la salle se fait sans imposition de prestataires, les tables et chaises sont fournies et le ménage y est inclus.


Rien n'est encore fait mais pour vous faire patienter avant la décision finale, un (léger) avant-goût du cadre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire