mercredi 30 avril 2014

Participation au choix du motif

Sachant que le cortège et nous-même serons accessoirisés avec des personnages de Mario, je sollicite votre aide pour des idées :

- Quels éléments mettre sur le bustier ? (1 zone localisée sur chacun des flans)


- Quels éléments mettre sur la jupe (1 frise dans le bas de la jupe hauteur indéterminée)



Pour participer : proposez vos idées en commentant cet article. Je choisirai la meilleure proposition pour chacun des vêtements à customiser et vous montrerai les étapes de la réalisation et le rendu. ^^

4 commentaires:

  1. Pour le bustier tu peux mettre des étoiles de mario galaxy, et pour la frise des persode mario qui se courent après.

    RépondreSupprimer
  2. SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAACEEEEEEEEEEEEEE INVAAAAAAAADERS !
    Et je te fais les chaussures qui vont avec >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit, le thème c'est MARIO dans toutes ses déclinaisons... Space Invaders est donc irrecevable, a moins qu'il existe une version Mario de Space Invaders... mais pas à ma connaissance ... Rejoue encore !

      Supprimer
  3. aucun rapport ou presque mais si ça peut vous faire plaisir et être utile, je peux vous préparer une illustration "mario et peach" en mode mariés à décliner ensuite à votre envie en accessoire ou tout autre utilisation

    RépondreSupprimer